Les Prix EISA de cette année 2013-2014 ont récompensés pour la première fois un téléviseur UHD.

Ce téléviseur Ambilight 3 côtés XL de résolution Ultra HD, utilise les technologies maisons Ultra Pixel HD pour l’image et 900 Hz PMR Ultra pour la fluidité des mouvements. Intégrant Skype et la Wi-Fi pour vous connecter facilement à Internet, sa fonction Smart TV vous donne accès à toutes sortes de divertissements en ligne. Une télécommande avec clavier et pointeur est livrée, tandis que l’application MyRemote permet le contrôle du téléviseur à l’aide d’un téléphone ou d’un tablette.

Le premier prix EISA des téléviseurs 4K voit donc le jour cette année.

Digne successeur d’une lignée de téléviseurs primés, celui-ci marque une amélioration de la restitution et de l’image étonnante.

Philips 65PFL9708

 

Philips 65PFL9708

Voici les commentaires accompagnant la notification du prix :

“La Ultra HD représente clairement le futur de la télévision avec une résolution quatre fois supérieure à celle de la Full HD. Philips fait son entrée dans ce domaine avec le 65PFL9708 , parfaitement accompli et, surprise, très abordable. Avec les programmes Ultra HD, il offre une profondeur et une clarté étonnantes et ses capacités en upscaling améliorent la qualité du Blu-ray, du DVD et des chaînes de télévision en direct. Les images en 3D passif apparaissent aussi avec une précision chirurgicale grâce à la résolution accrue. Les autres points forts pour la qualité d’image comprennent un robuste système Edge LED, une luminosité, un contraste et une fluidité de mouvement superbes. L’éclairage d’ambiance Ambilight Spectra XL vous plonge complètement au cœur du spectacle.”

source : Cinenow

Bientôt disponible chez EAVS !

Retrouvez toute la gamme PHILIPS sur www.eavs-groupe.fr