Splitter un signal n’aura jamais été aussi simple !

 

Gefen EXT-UHD600

 

La nouvelle série de splitters GEFEN EXT-UHD600 distribue de manière transparente le contenu 4K Ultra HD à plusieurs écrans. Ils prennent en charge le HDMI 2.0 selon les spécifications les plus élevées de 4K 60 Hz au sous-échantillonnage Chroma 4: 4: 4, ainsi que le support HDR (High Dynamic Range). Allant bien au-delà des exigences des systèmes typiques 4K, offrant une image de qualité Ultra HD et DCI / Cinema jusqu’à 4096 x 2160 pixels à 60 images par seconde sans couleur de sous-échantillonnage.

 

Une installation en cascade impressionnante !

Conformément aux schémas de protection de contenu HDCP 2.2 et 1.4, ces splitters peuvent facilement gérer les besoins de routage du signal pour les installations existantes et nouvelles dans les systèmes audiovisuels commerciaux et résidentiels. Disponible en configurations 1: 2, 1: 4 et 1: 8, tous ont été spécifiquement conçus pour supporter plusieurs couches de cascade pour des performances sans faille dans de grandes applications de distribution et de signalisation vidéo prenant en charge jusqu’à des centaines d’écrans.

 

Une performance exceptionnelle.

Les splitters EXT-UHD600 ont été conçus pour fonctionner avec la suite de logiciels Syner-G ™ de Gefen. L’utilisation de la gestion Gefen Syner-G, EDID et HDCP, la surveillance de l’état et les mises à jour du micrologiciel peuvent être effectuées en quelques minutes seulement, permettant ainsi d’économiser du temps sur chaque installation.

 

Gefen EXT-UHD600

 

Performance Gefen EXT-UHD600

 

 

Restez connectés, ils arrivent bientôt sur notre site internet ! 

Lire plus :
Place Piccadilly : le plus grand écran d’Europe se met à jour !

La place Piccadilly a prévu un relooking pour 2017. Son écran, le plus grand d'Europe, va être entièrement renouveler !...

Fermer