Le nouvel écran interactif de Sharp est enfin là ! Et il promet une utilisation pour l’éducation et professionnelle optimale !

Le Sharp PN-VC651B, de son nom, est enfin disponible ! Et si on vous en parlait un peu plus ?

sharp

Toujours plus efficace !

Le nouveau Sharp PN-VC651B a été développé et optimisé pour les applications d’éducation et de conférences en études supérieures, mais aussi des applications professionnelles pour les PME ou encore les workspace.
Il offre les dernières fonctionnalités de collaboration via écran avec un prix très attractif. Il permet une bonne communication grâce aux meilleures conditions de collaboration interactive, un vrai plus pour garder son auditoire concentré !

Avec un écran tactile de 65″, il permet d’afficher, de créer et de collaborer avec facilité et précision. Grâce à son logiciel d’annotation Oktopus, il vous sera facile de vous y retrouver et de Brainstormer efficacement. Et en plus de ce logiciel, un ensemble complet d’outils de leçon est intégré directement pour des matières comme le dessin, les mathématiques, l’anglais, les sciences ou encore la géographie. Et il est même compatible avec d’autres logiciels d’éducation (tel que le tableau blanc).

Les cours n’auront plus de secret pour personne !

Le PN-VC651B intègre toutes les informations d’identification d’affichage reconnus Sharp, y compris le Full HD 1920 x 1080 pixels lisse et résistant à l’usure, anti-éblouissement, et une expérience tactile rapide et réactif. Deux personnes peuvent ainsi travailler sur écran en même temps grâce à la technologie multi-touch en six points.

pn-vc651b-1-380

 

Ses caractéristiques :

  • 6 points de contact, design sans ventilateur et technologie multitouch infrarouge
  • Alimentation CA 120/230 V (50/60Hz)
  • Résolution 16:9, pour une image Full HD en 1920 x 1080p
  • 2 haut-parleurs
  • Rétroéclairage LED
  • Interface vidéo HDMI
  • Ecran LCD
Lire plus :
maxconneutrik
maxCON NEUTRIK : connecteur audio miniature XLR

La fiche XLR est extrêmement liée à la marque NEUTRIK, certains clients appellent même "le connecteur Neutrik". Avec 40 ans d'expérience ce...

Fermer