La société Panasonic a annoncé le 22 Juillet dernier qu’elle commercialisera des téléviseurs 42 pouces ou plus, équipés de la technologie 3D. D’après Shiro Nishiguchi,  Directeur Marketing pour les produits numériques et audiovisuels de Panasonic, l’industrie connaît une demande croissante pour les écrans 3D.

Panasonic, qui envisage également d’élaborer des modèles 3-D pour ses petits écrans, devrait encore attiser la concurrence d’autres fabricants tels que Sony, qui lançait ses écrans 3D en Juin, et Sharp qui doit proposer sa version d’écran d’ici fin Juillet.

Panasonic a déjà sorti au Japon et aux Etats-Unis ses écrans 3D de 50 et 54 pouces et a ajouté deux nouveaux modèles d’écrans plasma 3D.

Panasonic a déclaré que ses deux modèles seront commercialisés à partir du 27 Août 2010 et seront les premiers au monde à être capable à la fois d’enregistrer et lire des images 3D diffusées par les réseaux satellites.

Lire plus :
Muxlab 500421F
Venez découvrir les interfaces Muxlab le 9 avril 2015

Nous sommes heureux de vous annoncer la présence de Muxlab  lors de notre JPO du 09 avril 2015 Vous pourrez dialoguer avec...

Fermer