Avec une durée de vie de la source lumineuse de 50% plus longue que la plupart de ses pairs, le ZH510T d’Optoma est la solution d’installation ultime, « ajustable et silencieux ».

 

Optoma ZH510T

S’appuyant sur une gamme bien établie de projecteurs laser professionnels ProScene, Optoma a dévoilé récemment le petit dernier laser DuraCore – le ZH510T. Ce projecteur laser compact offre une résolution de 1080p et une luminosité de 5400 lumens pour les environnements professionnels où les détails sont importants.

DuraCoreLa technologie laser DuraCore combine une durée de vie optimale de la source lumineuse avec un design certifié IP résistant à la poussière. Le ZH510T offre près de 30 000 heures en pleine luminosité et une certification indépendante des normes IP5X selon CEI 60529, le rendant davantage robuste.

Conçu pour de longs cycles d’utilisation, il peut être actif pour une vingtaine d’année en utilisation normale, ou jusqu’à quatre ans en utilisation intensive (24/7). Avec une résolution Full HD, un châssis léger et les même fonctionnalité que le WUXGA ZU510T, il est idéal pour diffuser du contenu vidéo ou partager des présentations. Sa conception sans filtre, sa capacité de projection à 360° le rendent adapté à de nombreuses applications !

Avec un moteur faisant moins de 28dB, le ZH510T est le plus silencieux de sa catégorie, une solution idéale pour les salles de classe ou le bruit est un élément important. Et grâce à résistance à la poussière lui permet même d’être « oublié » en continuant de fonctionner de manière optimale.

 

Optoma ZH510T

Des caractéristiques à la hauteur :

  • 30 000 heures de source lumineuse laser sans maintenance en haute luminosité
  • Résistant à la poussière – Testé indépendamment, certification IP5X pour une fiabilité totale
  • 5 400 lumens – Projecteur laser 1080p DLP
  • Flexibilité d’installation – Fonctionnement à 360°
  • Couleurs exceptionnelles – Couverture à 99% de la gamme de couleurs Rec. 709