Elan continue de faire évoluer les possibilités de contrôle pour les maisons connectées, et nous vous faisons donc découvrir aujourd’hui les dernières améliorations !

unnamed-10

 

L’année 2017 a déjà commencé sur les chapeaux de roues pour Elan, nommée comme étant l‘Interface interactive de l’année par la CTA (Consumer Technology Association), la marque ne s’en satisfait néanmoins pas et continue les innovations afin de vous amener les meilleurs solutions.

unnamed-11

La mise à Jour 8.0.

Nous vous en parlions récemment, la mise à jour 8.0 d’Elan offre une nouvelle interface qui permet de contrôler chaque pièce de votre maison grâce à la création de groupes. Mais aussi l’ajout du contrôle vocal via Amazon Alexa pour une expérience utilisateur toujours plus intelligente et dynamique.

 

L’ultramatrice HDMI 4K.

unnamed-13La nouvelle extension 4K de la gamme d’ultramatrice HDMI / Audio primés est à venir. Les deux nouveaux commutateurs optimisent la compatibilité des formats de signaux sans pour autant sacrifier la facilité d’installation du châssis unique qui fait de cette gamme une des marques préférées des concessionnaires ELAN. Cette mise à jour prend en charge les formats HDMI 2.0a, HDCP 2.2, 300MHz, ainsi que de nouveaux formats audio, y compris Dolby 5.1 Downmixing®, DTS, Dolby TrueHD® et Dolby Atmos® Pass Thru, ainsi que l’audio HDMI aux sorties numériques et analogiques.

ELAN est de retour dans la distribution vidéo avec, en plus de la mise à jour 4K de la gamme ultramatrice, une gamme complète de produits HDMI 4K, y compris des commutateurs matriciels, des récepteurs et des émetteurs HDBaseT, un récepteur et un émetteur vidéo sur IP et un module de contrôle vidéo sur IP. Ensemble, ces nouvelles solutions élargiront les options pour les solutions de contrôle à la maison et d’automatisation.

 

unnamed-17

Une formation pratique.

Un centre de formation ouvre ses portes dans la région de Dallas, et il y sera dispenser diverses formations pour appréhender aux mieux les spécificités des systèmes Elan. Pour le moment seulement quatre sessions sont prévues ( du 7 au 9, du 14 au 16, du 21 au 23 et du 28 au 30 mars). Mais il est possible que de nouvelles dates s’ouvrent par la suite. La formation de trois jours consiste à plonger au coeur des systèmes Elan pour devenir un vrai pro ! Y seront abordés le matériel et la connectivité, la sécurité, le climat, l’éclairage, les ondes, les serrures de porte, les caméras IP, les application médias, les sources d’information, la cartographie d’événements, les interfaces et pages personnalisées et l’interphone bi-directionnel audio et vidéo.

 

Lire plus :
EAVS vous invite au salon Innovative Building

EAVS vous invite sur son stand n°K6 au salon INNOVATIVE BUILDING, le salon professionnel du bâtiment innovant, performant, intelligent et...

Fermer