CHRI4070_Mirage-304K_High_Left_PR

À l’occasion du salon IVR, le plus grand salon japonais dédié à la 3D et aux technologies haute définition, Christie a lancé le projecteur Christie Mirage 304K fonctionnant à 120 Hz et doté d’une fonction d’orientation omnidirectionnelle. Offrant une luminosité de 30 000 lumens et la technologie 3DLP, le Christie Mirage 304K a été conçu pour les applications 3D et de visualisation avancée de secteurs tels que l’automobile, le divertissement, les administrations, l’armée, la pétrochimie et les biotechnologies.

Doté de la puissante plate-forme Christie TruLife, le Christie Mirage 304K traite jusqu’à 1,2 gigapixels d’images vidéo par seconde.

Ce projecteur offre diverses options d’entrée, telles que DisplayPort, HDMI et HD-SDI, et intègre la technologie Christie Twist pour les écrans incurvés et les écrans fusionnés. Les projecteurs Christie Mirage offrent des avantages importants pour les marchés mondiaux de la projection qui utilisent la 3D et des écrans immersifs avec un ou plusieurs projecteurs. La qualité, les couleurs et l’uniformité des images du Christie Mirage 304K assurent la précision dans le processus de développement de produits, ce qui réduit les risques et les coûts liés à la recherche et au prototypage, du concept à la conception.

Projecteur robuste, le Christie Mirage 304K fonctionne sans interruption et de manière fiable 24h/24 et 7j/7 dans les environnements virtuels totalement immersifs, tandis que sa fonction stéréoscopique permet aux ingénieurs de collaborer et de visualiser des données très complexes.

« Un projecteur omnidirectionnel pour la 3D et la visualisation avancée offrant une résolution 4K à 120 Hz est une avancée majeure de la technologie de projection », déclare Jennifer Smith, vice-présidente exécutive, Global Market Solutions, Christie. « Utilisant des lampes d’Ushio, le Christie Mirage est équipé du système d’éclairage à 6 lampes au mercure breveté de Christie. Avec le nouveau Christie Mirage 304K fonctionnant à 120 Hz, Christie continue d’ouvrir la voie sur le marché des solutions de projection », ajoute-t-elle.

« Christie conçoit et met en œuvre les solutions de projection 3D et de visualisation les plus avancées », déclare Mamoru Hanzawa, directeur de Christie Digital Systems, Japon. « Avec le lancement du Christie Mirage 304K, Christie continue de répondre aux besoins de ses clients pour créer et partager les meilleures expériences visuelles du monde », conclut-il.

source : Mediakwest

 

Christie

Retrouvez la gamme CHRISTIE sur
www.eavs-groupe.fr

Lire plus :
Verre anti-reflet
Un verre anti-reflet présenté au Japon

Le reflet du soleil sur votre ordinateur portable vous empêche de travailler en extérieur ?  la lumière du salon vous gène lorsque...

Fermer