Le pilote Mark Martin passe la 7ème avec ELAN ! - Blog Eavs Groupe

Le pilote de la NASCAR, Mark Martin passe une nouvelle vitesse dans sa relation avec ELAN, et équipe son septième site en seulement quatre ans !

 

ELAN

 

Un brin sceptique sur la domotique, il est devenu aujourd’hui un utilisateur confirmé des systèmes de contrôle ELAN, en installant à nouveau sur l’un de ses site le système ELAN Entertainment & Control comprenant la dernière mise à jour ELAN 8.0. Le pilote a ainsi réussi à passer outre les difficultés de certains appareils domotique grâce à la simplicité et l’efficacité d’ELAN et de son application mobile !

Il a ainsi la possibilité de se connecter à distance et de visionner ses caméras de sécurité, lui offrant une nouvelle sérénité. Car sans cette solution accessible à distance, il serait impossible pour Mark Martin de garder un oeil sur ses propriétés. Le système ELAN intègre ainsi sept zones audio HD, un système de sécurité, une alarme incendie, des caméras de surveillance ainsi que le contrôle des portes de garage. De cette façon, Martin et les gestionnaires de magasin ont un contrôle total de l’installation, et le système ELAN peut envoyer des mises à jour automatiques des événements de sécurité à leurs téléphones mobiles.

ELANPour le personnel, Mark Martin a installé un panneau mural tactile ELAN qui permet un accès complet au système, permettant ainsi de sélectionner les sources audio, régler les volumes, contrôler les portes de garage mais aussi gérer les graphiques et les vidéos des affichages numériques. L’interface permet aussi de vérifier de manière aussi simple qu’efficace, les séquences des caméras de surveillance et des événements du système de sécurité.

Bien que chaque domicile et chaque entreprise possède son propre ensemble de besoins et de caractéristiques système, il était important pour Martin d’utiliser ELAN pour toutes les propriétés, tout cela simplement via une application mobile ! Un contrôleur de système ELISA gSC10 est le noyau central du nouveau magasin Powersports et offre aux propriétaires la possibilité d’intégrer facilement plus de sous-systèmes tels que le chauffage et l’éclairage.

Le système ELAN fonctionne ainsi de la même manière sur tous les sites. Et ça, même si chaque lieu possède un niveau d’intégration différent, l’interface reste la même.

ELAN

Et ce n’est pas tout, puisqu’en plus du nouveau magasin Powersports et de ses habitations en Arkansas et en Caroline du Nord, Martin a installé des systèmes ELAN dans ses deux hangars à avion, son magasin de course et le Mark Martin Museum. Les systèmes dans les hangars à avion intègrent donc sécurité, caméra de surveillance et systèmes audio, permettant au pilote de vérifier à tout moment ses bâtiments et apprécier une ambiance sonore présélectionnée.

Le système de course est légèrement plus intégré, offrant un contrôle mobile des lumières du bâtiment, des portes de garage, de la sécurité, de la surveillance et de la musique. Jusqu’à présent, le musée Mark Martin utilise principalement l’automatisation ELAN pour gérer la signalisation numérique en les allumant et en les arrêtant à des heures programmées.

Lire plus :
destockage Speakercraft
Grand déstockage Audio !

Suite à la décision (regrettable) de Speakercraft de ne plus confier la distribution à notre Groupe pour la France, nous...

Fermer