Nouvelle série QM à cadre fin chez AG Neovo dédiée à l'affichage dynamique

Le cadre fin présente un énorme avantage pour l’affichage dynamique : on se concentre sur l’image sans même se rendre compte que l’on regarde un écran. Les bords disparaissent, on se retrouve happés par l’information. C’est pour cette raison que AG Neovo vient de dévoiler sa nouvelle série QM.

 

Cadre fin de 43 à 86″

La série QM se compose de cinq écrans au cadre fin : 43, 55, 65, 75 et 86″ sont disponibles. Leur boîtier est en métal. Du simple au quadruple en termes de surface d’image ! La résolution UHD (3840×2160 pixels) s’applique à tous les modèles. La luminosité atteint 410 cd/m2 pour les deux plus grands, et 350 cd/m2 pour les trois plus petits. Le contraste affiche 1200:1 pour les 75 et 86″, 4000:1 pour les 55 et 65″, et enfin 5000:1 pour le 43″. La fréquence de rafraichissement est de 5 ms pour tous les modèles.

Côté connectique, on trouve de deux à quatre prises HDMI 2.0 et de deux à quatre ports USB selon le modèle. Le DVI est dévolu aux deux plus petits modèles tandis que les trois autres bénéficient du DisplayPort 1.1.

AG Neovo QM 86

 

Autonome pour l’affichage dynamique

Dédiés avant tout à l’affichage dynamique, les écrans AG Neovo QM savent fonctionner de façon autonome. Ils tous ont droit à un lecteur de cartes Micro SD pour stocker du contenu (ou depuis l’un des ports USB). Ce contenu pourra être programmé par créneaux horaires afin de faire tourner les informations selon le moment de la journée.

En option sur les 65, 75 et 86″, vous pouvez ajouter via le port OPS un lecteur dédié plus perfectionné pour toutes les fonctions d’affichage dynamique avancées.

AG Neovo affichage dynamique

 

En bref, AG Neovo propose une série complète d’écrans à cadre fin pour tous les usages dans les environnements de bureaux, les commerces ou encore l’hôtellerie. La gestion des contenus pour l’affichage dynamique est intégré d’origine. Enfin, ils pourront fonctionner en continu grâce à l’anti marquage de leur dalle.

Plus d’infos : AG Neovo