met

Le Metropolitan Opera House de New York, fait actuellement l’objet d’une vaste mise à niveau de l’installation de ses divers systèmes d’automatisation et notamment faire la transition de l’analogique au environnement de contrôle numérique.

Tous les systemes d’automatisation sont monté en rack avec des panneaux de connexion comprenant au moins seize chassis Neutrik EtherCon et des commutateurs (switch) Woodward DSS-2  pour les connecteurs POE. En outre deux châssis Neutrik opticalCON QUAD pour établir des liaisons de switch à switch ont été mis en œuvre. Les rack mobiles sont vraiment le cheval de bataille pour l’automatisation de la production et ils sont généralement déplacés dans tout le bâtiment et parfois même sont incorporés dans les paysages de production.

Avec un projet de cette ampleur de cette complexité, les services de supports à la clientèle sont cruciales. À cet égard, Cameron Whitehorne, superviseur de contrôle des automatisation pour le Metropolitan Opera, donne à Neutrik un satisfecit.  « Tout au long de ce projet, nous avons été en contact régulier avec Neutrik Etats-Unis et ils ont été très réceptifs et agréable pour taiter avec eux « , dit il.

« Mais la principale est que nous n’avons tout simplement pas eu de problèmes avec les produits Neutrik. Nous avons des centaines d’ etherCON et de nombreux connecteurs opticalCON déployées que nous utilisons pour patcher plusieurs fois par jour. Chaque fois qu’il ya un problème, nous savons que nous ne devons jamais inquiéter pour les connecteurs car se sont des Neutrik. La société construit connecteurs à toute épreuve ! « 

Neutrik_Logo_91200

Retrouvez la gamme NEUTRIK sur www.eavs-groupe.fr

Lire plus :
Christie DHD400S : un vidéoprojecteur à focale ultra-courte et à technologie laser
Christie DHD400S : un vidéoprojecteur à focale ultra-courte et à technologie laser

Lorsque la fixation au plafond est impossible, l'ultra-courte focal s'impose ! Ce type de vidéoprojecteur est totalement abouti aujourd'hui, sans...

Fermer