Le cœur de la démocratie, mais aussi un lieu de travail, c’est au sein de la tribune politique de la Chambre du Conseil de Gütersloh en Allemagne qu’Element One a décidé d’en faire l’un de ses nombreux fiefs.

 

Element One

Situé au septième étage de la Mairie, la Chambre du Conseil est un lieu qui se démarque par sa simple existence et par les nombreuses décisions importantes qui y sont prises, les réceptions et les événements qu’elle accueille. Element One a donc été sélectionné pour équiper cette pièce avec des moniteurs rétractables intégrés VERSIS 220/75.

Les tables ont ainsi été entièrement électrifiées grâce à des panneaux de connexion dissimulés pour conserver l’esthétisme et la clarté de la salle. Il est possible de visualiser le contenu des écrans alors qu’ils sont intégrés dans le meuble ou tout simplement d’activer le moteur pour le faire ressortir.

 

Le Versis 220/75 :

Il s’agit d’un écran LED 21,5 pouces 16/9 Full HD motorisé en Aluminium Anodisé Argent, Inclinaison 90°, position fermé l’affichage est vers le haut, plaque inox, sans clavier/souris, Full HD (1920×1080), Lum. 250cd/m², Contr. 1000:1, Verre de protection 3mm, DVI-D

Element One VERSIS 220/75

En position fermé l’écran est à plat et est visible, Le cadre en inox  reste  »à fleur » de la table et permet une intégration parfaite, et lorsque l’ouverture est enclenché, l’écran se redresse à environ 110° soit une inclinaison d’environ 20°. Les éléments mécaniques de grande qualité assurent des mouvements en douceur, sans à-coups, sans vibrations et ni bruit. Il suffit d’appuyer brièvement sur l’un des deux boutons pour faire monter ou descendre l’écran. Le système de motorisation est compatible avec tous les automates du marché.

Et ce n’est pas tout, puisqu’il est possible, en option, d’ajouter  un clavier et une souris dans le le système. La motorisation a été doté d’une commande de sécurité afin de prévenir les risques de blessure et de dégradation matérielle, si des forces opposées sont exercées sur l’écran lors du mouvement d’entrée ou de sortie, l’opération est interrompue et le mouvement contraire s’enclenche durant 1 seconde environ.

Element One

 

Lire plus :
HDMI 2.0 ; La 4K en 60 FPS !

C'est à l'occasion du salon berlinois IFA, grand-messe de la high-tech qui ouvrira ses portes du 6 au 11 septembre...

Fermer