Ecrans, sécurité, piscine, spa, température, le système Elan permet de tout contrôler dans cette maison neuve de près de 1 400 m² !

 

Une maison à la pointe de la domotique !

Den Bosch, originaire de Toronto au Canada a fait construire une maison qu’il a voulu automatiser le plus possible. Et après maintes recherches, il s’est donc tourné vers Elan. Ils ont ainsi créé un espace de divertissement dans leur jardin afin de profiter et d’organiser quelques festivités en plein air.

img_3653

Oui mais domotique et extérieur ne vont pas forcément ensemble !

Et c’est d’ailleurs pour cela que le propriétaire à choisi Elan, selon lui, la marque dispose de matériel fiable et robuste et qui ne craignent pas les irrégularités qui sont quelques fois monnaie courante dans ce domaine.

Den Bosch s’est donc tout naturellement tourné vers la solution Elan Entertainment & contrôle, un choix qui lui a notamment permis d’installer de l’audio dans sa pelouse et dans plus de 15 endroits différents de la maison à son extérieur.

img_3673

 

Les avantages d’Elan.

Les avantages de la marque sont nombreux, les systèmes Elan permettent du contrôle sur pratiquement tous les éléments du quotidien, allant des écrans, du divertissement jusqu’au réglage de la température, et tout cela simplement grâce à une application. Il est donc possible de choisir son programme, mais aussi de diffuser de la musique dans différentes pièces.

img_3660

 

Et vous, votre logement est-il aussi équipé en domotique ?

Lire plus :
Element One revient à Dubaï

Element One est retourné à l'Index (International Design Exhibition) à Dubaï du 18 au 21 mai derniers, pour présenter ses solutions de...

Fermer