Les moniteurs iPure de petite taille pour la vidéosurveillance

Les salles de contrôle pour la vidéosurveillance ne nécessitent pas forcément des écrans de grande taille. Et cela pour deux raisons principales : l’espace est restreint ou bien les moniteurs sont positionnés sur le bureau. Dans ces deux cas, des écrans de taille petite à moyenne sont parfaitement adaptés. C’est ce que propose iPure.   

De 8″ à 19″ au format 4/3

iPure couvre toutes les diagonales que l’on rencontre habituellement dans les environnements informatiques : 8, 10, 12, 15, 17 et 19″. Ce qui correspond de 20 cm à 48 cm. Les résolutions vont de 800×600 à 1280×1024 pixels.

Ces écrans présentent en effet tous un format 4/3 ou 5/4. Ces formats restent traditionnels dans le monde de la vidéosurveillance. Faciles à gérer, ils correspondent surtout aux capteurs natifs d’un grand nombre de caméras de surveillance.

Certains modèles possèdent un pied orientable, tandis que d’autres privilégient le montage VESA universel

Des fonctions qui garantissent une très longue durée de vie

Les petits moniteurs iPure sont capables de tourner 24h/24 (mis à part le modèle 19″). L’affichage des caméras est donc permanent pour une visualisation immédiate. Ils bénéficient d’une technologie anti-marquage efficace.

Il est aussi possible de mettre les moniteurs en mode veille automatique pour économiser l’énergie. A ce propos, toutes ces références consomment entre 22 et 25 Watts maximum.

L’angle de vision est maximal. Cela répond à la situation où tous les moniteurs face à soi ne sont pas orientés idéalement. Enfin, le ratio de contraste est optimisé pour des images les plus réalistes possible.

Des petits écrans universels grâce à une connectique complète

En résumé, ces petits écrans de 8 à 19″ s’adressent aux salles de commande, de contrôle et de vidéosurveillance. Equipés de composants industriels, ils sont conçus pour tourner 7 jours sur 7. Leurs nombreuses entrées dans tous les formats les rendent compatibles avec toutes les caméras et même d’autres sources : composite, S-Video, VGA, DVI et HDMI.

Plus d’infos : iPure