Le 10 novembre dernier, l’hôtel du Parlement Angolais à Luanda a été inauguré – équipé de quelques centaines de moniteurs rétractables motorisés Full HD VERSIS 173 d’ELEMENT ONE.

Impressionnant !

unnamed

 

versis_173-4_fullhd_-_open_copier__1

Le VERSIS est un écran plat 17,3 » (16/9) Full HD motorisé à Bascule en Aluminium brossé et anodisé à intégrer dans une table.

Le système VERSIS s’intègre parfaitement dans n’importe quel mobilier.

En position fermé l’écran est à plat et est visible. Le cadre en inox  reste  »à fleur » de la table et permet une intégration parfaite.

Lorsque l’ouverture est enclenchée, l’écran se redresse à environ 110° soit une inclinaison d’environ 20°.

L’écran du moniteur demeure visible, qu’il soit replié ou déployé

Les éléments mécaniques de grande qualité assurent des mouvements en douceur, sans à-coup, sans vibration et ni bruit. Il suffit d’appuyer brièvement sur l’un des deux boutons pour faire monter ou descendre l’écran. Le système de motorisation est compatible avec tous les automates du marché.

En option un clavier et une souris peuvent être intégrés dans le le système.
L’écran peut être tactilisé en option pour encore plus confort.

Le système de motorisation a été doté d’une commande de sécurité afin de prévenir les risques de blessure et de dégradation matérielle. Si des forces opposées sont exercées sur l’écran lors du mouvement d’entrée ou de sortie, l’opération est interrompue et le mouvement contraire s’enclenche durant 1 seconde environ.

versis_173-4_fullhd_-_closed_copier__2

 

Element One

Une exclusivité EAVS !

A retrouver sur www.eavs-groupe.fr

Lire plus :
Cabine d'essaye en réalité augmentée
Cabine d’essayage en réalité augmentée

A Moscou un des magasins de la chaîne TOPSHOP teste un prototype de cabine d’essayage virtuelle construite sur les technologies les plus sophistiquées...

Fermer