Optoma Gamme ProScene

 

 

Optoma ZU650+Le ZU650+ est la nouvelle génération du ZU650, le projecteur professionnel d’installation, avec une colorimétrie améliorée. Il rejoint la gamme laser DuraCore qui combine une durée de vie impressionnante de la source lumineuse avec une certification indépendante de résistance à la poussière pour un esprit tranquille.

Il offre une nouvelle colorimétrie améliorée grâce au tout nouveau revêtement de la roue phosphore qui améliore considérablement la reproduction des rouges, jaunes et verts. Fournissant jusqu’à 20 000 heures d’utilisation sans pratiquement aucune maintenance, cette technologie élimine les besoins de changement de lampe ou de filtre pour un coût total d’utilisation fortement réduit.

Conçu pour les salles de réunion, les salles de conférences, les amphithéâtres, les musées ou les environnements permettant de grandes projections d’images, la source lumineuse laser-phosphore offre de superbes couleurs, une plus grande constance de la luminosité, associée une très haute résolution, un haut niveau de contraste pour des images de haute qualité. Le projecteur Optoma ProScene ZU650+ est conçu pour fonctionner de façon très silencieuse, même dans des salles de réunion plus petites ou avec des plafonds bas.

Flexibilité

 

Source : Optoma
Lire plus :
chrysler
Chrysler va intégrer des chargeurs sans fil dans ses véhicules

Chrysler annonce l'intégration prochaine dans certains de ses véhicules de chargeurs sans fil. Le premier modèle à en bénéficier sera...

Fermer