L’ISE 2017, c’est l’occasion de découvrir les nouveautés et les tendances qui vont faire l’année 2017, mais pour certains, c’est aussi l’occasion de se réinventer. Découvrez le nouveau Sharp !

u1zorlh64-825x370

Un nouveau partenariat, pour un nouveau souffle !

Depuis près d’un an maintenant, Sharp et Foxconn se sont associés pour concevoir des écrans professionnels à la pointe de la technologie. Le but de ce partenariat est de faire passer Sharp à la vitesse supérieure en terme d’écrans et de technologie, afin d’anticiper les prochaines innovations liées au display.

 

Découvrez les nouveautés Sharp en avant première.

Le secret fut bien gardé, et Sharp n’a rien dévoilé jusqu’à l’ouverture des portes de l’ISE 2017 ! Ainsi vous pourrez découvrir en avant première et en exclusivité les nouvelles séries d’écrans de Sharp. De l’usage intensif 24/7, des port pour cartes SD et USB, de l’interactivité, vous pourrez tout découvrir sur le stand ! Et ce n’est pas tout, pour cette année 2017, Sharp voit les choses en grand et prévoit déjà des développements encore plus importants dans ses gammes d’écrans.

Six nouvelles catégories parmi lesquelles se trouvent une nouvelle solution d’affichage dynamique, une plateforme d’architecture ouverte et un module OPS. Les écrans interactifs auront notamment une place de choix, puisque la moitié du stand y sera consacré. Vous pourrez donc découvrir le Big Pad 70″ et 80″ (PN-70SC5 et PN-80SC5), mais aussi le Big Pad 40″ conçu pour les salles de réunions en petit comité (PN-40TC1).

L’affichage dynamique quant à lui fait peau neuve ! Avec les nouvelles gammes PN-R, PN-U, PN-Y et PN-Q.
1

Mais pour découvrir toutes ces nouveautés, rendez-vous sur le stand 12-E76 !

Lire plus :
Sharp-PN-H701
SHARP a dévoilé ses nouveaux écrans Ultra HD à l’ISE 2015

Extrêmement fin, le moniteur professionnel PN-H701 (70" / 177 cm), Ultra HD) est conçu pour s'installer dans les points de...

Fermer