Quand la technologie rencontre le design, Kindermann est présent à l’ISE et vous fait découvrir ses dernières nouveautés !

 

En novembre, nous vous présentions, le nouveau CablePort Desk² 80 turn, et bien sachez qu’il est présenté sur le stand Kindermann à l’occasion de l’ISE 2017 ! Vous pourrez ainsi découvrir et re-découvrir toute la gamme de boîtiers, de meubles et bien d’autres nouveautés encore.

Et pour cette occasion, Kindermann a aussi dévoilé son tout dernier CablePort Desk² Wave, un boitier entièrement modulable et qui dispose aussi d’une petite plateforme pour recharger un smartphone, et des câbles étirable pour USB et micro-USB, ainsi que le CablePort Desk² Duo, un boitier qui permet des connectiques de chaque côté pour un réel gain de place !

Et en plus de pouvoir personnalisé votre boitier en fonction de vos besoin en connectique, vous pouvez aussi personnalisé la structure !

 

img_8938 img_8941
img_8942 img_8940

 

Si vous êtes sur place, nous vous conseillons de faire un tour sur le stand 5-R50, pour découvrir directement les nouveautés Kindermann, mais si vous n’avez pas pu vous déplacer, pas de panique, et découvrez les en vidéo !