Hantarex également très présent en Autriche - Blog Eavs Groupe

Comme en Belgique, où le fabricant italien de solution d’Affichage Dynamique, a installé ses écrans dans les gares (voir notre article « Hantarex dans les gares Belges« ), Hantarex développe aussi de nouveaux projets en Autriche.

Après les Municipalités autrichiennes où Hantarex a mis en place un système d’information pour les citoyens, la Société de Chemins de Fer autrichienne va également utiliser ses écrans. Ce projet est constitué de pas moins de 150 totems de 46″, intérieur et extérieur, simple et double face.

L’agence autrichienne DOOH CityChannel a en effet annoncé que son réseau Outdoor Digilight a été étendu aux 37 plus grandes gares du pays. Les écrans (totems Hantarex) ont été positionnés aux entrées et sorties des gares et sur les plateformes, alors que jusqu’à présent le système n’était déployé que dans le centre de Klosterneuburg, une ville aux abords de Vienne.

Retrouvez la gamme Hantarex sur notre site eavs-groupe.fr

Lire plus :
Dailyled, la solution d'affichage dynamique facile à personnaliser et facile à mettre en œuvre
Dailyled, la solution d’affichage dynamique facile à personnaliser et facile à mettre en œuvre

Les solutions pour l'affichage dynamique sont de plus en plus nombreuses sur le marché. Elles ont toutes leurs spécificités afin...

Fermer