Hantarex, spécialiste du ‘Digital Signage’ décroche un marché important en Belgique et va déployer ses écrans dans les plus grandes gares belges.

Syntigo va installer une centaine de panneaux publicitaires, répartis sur les 11 plus grandes gares belges. Il s’agit d’écrans LCD de 70 pouces adaptés par la société spécialisée Hantarex en véritables moniteurs de ‘digital signage’ ou affichage numérique.

A compter du 1er novembre, Syntigo – la filiale TIC de la SNCB-Holding – sera chargée de l’ensemble de la gestion centralisée de ce matériel, de l’utilisation du réseau de télécommunication et de l’installation, la mise en œuvre, le suivi et la maintenance du réseau d’affichage numérique. Concrètement, chaque écran diffusera en boucle cinq messages de six secondes, dont quatre de nature commerciale. Le cinquième message sera d’utilité générale, comme la météo, des avis de recherche ou des communications de la SNCB-Holding.

Le tout s’inscrit dans le cadre d’un contrat de cinq ans entre Syntigo et Publifer: la régie publicitaire dans une joint-venture de la SNCB-Holding et ClearChannel. Le montant total du contrat n’a pas été communiqué.

Source : datanews.rnews.be 

Découvrez toute la gamme Hantarex sur eavs-groupe.fr

Lire plus :
Découvrez une gamme complète de bornes et totems

SOLTEC est une entreprise technologique innovante qui propose, outre des solutions d'écrans motorisés, des bornes interactives et des totems multimédia pour...

Fermer