Aussi efficace qu’une boule de cristal, Global Caché innove au rythme des besoins et des évolutions du marché de l’audiovisuelle.

Avec du matériel d’intégration innovateur et abordable, en bannissant la notion de système propriétaire qui aurait pu dominer les maisons connectées aujourd’hui. Et c’est donc tout naturellement que les fondateurs ont préféré les systèmes ouverts ! Alors si vous ne connaissiez pas les produits Global Caché, on vous propose un petit récap’ pour découvrir leurs solutions !

global_cache_custom_dec_w

Adopter les systèmes ouverts

À l’heure où tout semblait sourire à la conception de systèmes propriétaires, les deux fondateurs de la marque, Robin et Walt ont préférer opter pour des solutions plus ouvertes. Leur mot d’ordre : permettre de mélanger les technologies sans être obliger de passer par un système fermé, et les faire correspondre.

Ils ont ainsi leurs maisons avec un système propriétaire, ajoutant par la même occasion une certaine valeur aux domiciles. Mais la question d’un système ouvert et donc plus flexible était toujours présente.

 

Une simplification de l’intégration

Ils ont ainsi développé un portefeuille de produits qui pourraient être facilement être intégrés à la fois avec des systèmes ouverts et des systèmes propriétaires.  Une intégration amicale qui aide finalement les intégrateurs à faire la transitions de leurs modèles d’entreprise pour inclure la conception et la configuration de systèmes de contrôles ouverts, et où les différentes marques pourraient ainsi interagir en toute transparence.

Le changement n’est jamais si simple, car il faut prendre en compte une certaine réorganisation, mais Global Caché permet d’offrir aux intégrateurs les outils pour s’adapter à ce changement et en faire un véritable succès, et ce, en suivant les évolutions constantes de l’audiovisuelle. Pas besoin donc de repartir de zéro !

 

Une solution pour toutes les entreprises !

p01Grâce à de multiples partenariats avec tous types d’entreprises, les intégrateurs peuvent aujourd’hui proposer une gamme complète d’options d’intégration ! Il est possible par exemple d’ajouter des périphériques non connectés au réseau avec des produits de consommations, et qui fonctionnent à l’unisson avec des systèmes domotiques sophistiqués.

 

Et ce n’est pas tout, grâce au Cache Open Global API disponible pour les fabricants et les intégrateurs, la plate-forme continue à évoluer et à évoluer avec l’industrie pour fournir aux intégrateurs des solutions souples, flexibles et évolutives pour toute taille ou portée de conception et d’installation projet !