Element One Multimedia propose de nouvelles fonctionnalités grâce à une technologie innovante sur deux de ses modèles d’écrans motorisés.

Element One

Le CONVERS Tilt est désormais disponible avec un nouveau mécanisme électrique. Deux moteurs électriques spécialement dimensionnés en combinaison avec un système sophistiqué de mini-boite de vitesses, fournissent un contrôle séparé du mouvement de l’écran installé à la verticale de la table et la bascule ultérieure.

CONVERS Tilt

CONVERS Tilt

La séparation des deux mouvements représente une nouvelle dimension des systèmes d’écrans intégrés dans le mobilier. Cela signifie que l’angle d’inclinaison peut maintenant être réglé entre 0 et 15 degrés. L’arrêt final individuel peut être réalisé soir par une simple pression sur un bouton ou depuis un emplacement central, par exemple pour le contrôle simultané de plusieurs moniteurs dans les salles de conférences.

VERSIS 150

VERSIS 150

Le mécanisme électrique fonctionne silencieusement et est invisiblement intégré dans le boitier de contrôle sous la table.

Retrouvez toute la gamme Element One sur eavs-groupe.fr

Lire plus :
ic realtime ipad
IC Realtime : un système de vidéo surveillance ouvert à toutes les plateformes

La gamme IC Realtime comprend une large gamme d'enregistreurs numériques pour la vidéosurveillance et les caméras qui vont avec :...

Fermer