Deux nouveaux trolleys motorisés chez Audipack

Dans sa très large gamme de supports de toutes sortes, Audipack propose de multiples références dans le domaine des trolleys motorisés. Cette catégorie un peu à part représente les supports d’écrans mobiles et orientables dans une ou deux directions.

 

De nouvelles solutions collaboratives pour le monde de l’éducation

Les écrans dans les salles de classe ou de formation sont maintenant monnaie courante. Ils peuvent être installés à demeure, au mur, sur un bras, un poteau. Plus efficace en termes de budget et de sécurité, l’écran mobile sur trolley est une excellente solution alternative. Il ajoute la notion de sécurité : une fois les cours terminés, les trolleys peuvent être remisés dans une pièce fermée à clefs.

Les nouveaux trolleys Audipack FSW-T160B et FSW-T160BT bénéficient en plus d’une motorisation. Le premier est capable de faire monter et descendre l’écran, tandis que la deuxième référence lui ajoute le tilt, ou la faculté de basculer vers l’arrière, jusqu’à la position plate. Ce type de situation est adaptée aux écrans tactiles pour pouvoir les utiliser à la façon d’une table. Le mécanisme de ces motorisations est ultra silencieux pour ne pas se faire remarquer.

Audipack FSW-T160B remote

 

Motorisation via télécommande

Les deux modèles sont livrés avec une petite télécommande pour actionner la motorisation. Il y a deux boutons sur celle du T160B (montée/descente), quatre boutons sur celle du T160BT (montée/descente et basculement haut/bas). Il faut bien sûr faire attention avant toute manipulation que rien ne viendra entraver le déplacement de l’écran fixé au trolley. Dans le cas contraire, Audipack a prévu une sécurité qui arrête immédiatement le moteur en cas de détection de forçage.

Les trolleys Audipack peuvent recevoir des écrans plats jusqu’à 150 kg qui se fixeront via les entraxes VESA 800×600 intégrées. Les grandes diagonales ne leur font pas peur ! L’écran peut par ailleurs être levé jusqu’à 1440 mm pour le modèle B et 1288 mm pour le BT.

 

En résumé, Audipack propose deux nouvelles références de trolleys motorisés au tarif très attractif. Silencieux, solides et hyper versatiles en termes d’installation, ils laissent imaginer de nouveaux usages des écrans, tactiles ou non, dans le monde de l’éducation.

Plus d’infos : Trolleys Audipack FSW

Audipack FSW-T160B trolley schema

Lire plus :
Edbak catalogue online
EDBAK met en ligne son catalogue complet

EDBAK, le fabricant polonais de solutions de montage pour écrans et moniteurs, met à disposition sur son site internet, l'intégralité...

Fermer