Nous vous en parlions récemment, Muxlab sera au NAB Show, salon qui se tiendra du 22 au 27 avril au Las Vegas Convention Center. Et parmi les nouveautés que le fabricant proposera, vous pourrez notamment découvrir son dernier extendeur 4K sur IP.

 

Extendeur Muxlab

 

 

Dans les nouveaux extendeurs Muxlab il faudra compter, en plus des 500734 / 500733 et 500718, le nouveau 500767 ! Un extendeur permettant une transmission de signal non compressée 4K et sur IP !

Présenté sur à l’occasion du NAB Show, nous vous en dévoilons en avant première quelques unes de ses fonctionnalités, à savoir qu’il prend en charge les sources HD, SDI, 3G-SDI et 6G-SDI et que le signal peut même être étendu jusqu’à 30 mètres via un câble CAT5e ou 6, et jusqu’à 400 mètre via fibre optique (multimode OM4 et connecteurs LC).

 

L’extendeur permet ainsi une résolution non compressée jusqu’au 4K à 30Hz dans une configuration point à point. Et s’il vous faut une autre configuration, c’est aussi possible en connectant plusieurs unités à un réseau ethernet via RS232 !

 

Restez connectés, il arrive très prochainement sur notre site internet !

Lire plus :
Créez des murs d’images époustouflants avec la série PNV de Sharp !

La série PN-V de Sharp est la série d'écran LCD idéale pour les applications et installations de murs d'images dans...

Fermer