Depuis janvier 2015, c’est près de 130 agences Crédit Agricole qui ont amélioré leur point d’accueil en Île de France.

 image-blog

Le  ROTATIS 220.

Au centre du Rotatis se trouve un moniteur de 21,5″ motorisé (le MODIS 220) qui permet ainsi à l’écran de se rétracter et se ranger. Il est ainsi incorporé au meuble via une structure différente afin que l’ensemble de la solution soit contenue dans une seule et même pièce, et donc qui ne nécessite aucun ajustement extérieur supplémentaire. Et l’ensemble peut effectuer une rotation de 350°.

Une solution bien pratique lorsque l’utilisateur souhaite montrer du contenu à d’autres personnes présentes, il lui suffit simplement de faire pivoter le plateau du moniteur.

Via le bouton de mise en marche, l’écran s’ouvre en dévoilant ainsi son clavier et la souris ranger dans un espace dédié. Et avec ce même bouton, l’écran se ferme, abaissant ainsi le plateau sur lequel se trouve le clavier et ainsi laisser sa place au moniteur.

 

Oui mais, dans quel but ?

Près de 130 agences du Crédit Agricole d’Île de France ont souhaité moderniser et dynamiser leur espace d’accueil avec ces écrans rotatifs.

A lire également :   Soltec RET S : le nouvel écran motorisé encastrable sans clapet

Dans chacune de ces agences, se trouve un meuble confectionné sur mesure et équipé d’un ensemble Rotatis 220 ainsi que d’un clavier et d’une souris.

Le but de ce nouvel accueil pour le Crédit Agricole est de pouvoir recevoir leur client et de leur fournir des informations rapidement et efficacement via l’écran motorisé. Avec ou sans rendez-vous, il est donc possible pour un conseiller de donner des renseignements les plus précis possibles, des renseignements qu’ils ne peuvent avoir que via leur portail Crédit Agricole.

2014-12-16-09-52-20 img_2283

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.