De plus en plus souvent, des équipements AV sont installés à proximité immédiate de l’écran, du moniteur ou du projecteur. Garder ces installations organisées nécessite des solutions flexibles pour maximiser l’espace disponible. Chief a développé trois nouvelles solutions pour vous aider à faire exactement cela.

Chief

 

  • Sous la table : Le CSPH offre un stockage près de l’action tout en éliminant le désordre des composants et des câbles sous les tables et les bureaux des salles de conférence. Avec plus de 50 cm de zone de fixation sécurisée, il est parfait pour assurer un positionnement efficace et cohérent des composants sur les grands installations car il vous permet d’organiser le panneau facilement dans une zone de montage sur site ou hors site (au lieu de sous chaque bureau). Une fois installé, le CSPH pivote de 90 ° pour permettre l’accès en position verticale (au lieu de combattre la gravité).

 

  • Mural : Le CSPR fournit plus de 32 cm de zone de fixation sécurisée pour les équipements AV indépendamment des supports d’affichage. Une poignée offre un accès plus facile tout en sécurisant l’équipement et l’installation. Les techniciens peuvent retirer le panneau de stockage des composants pour entretenir l’équipement sans enlever l’affichage. Idéal pour normaliser le déploiement de la configuration des composants AV dans de grands projets.

 

Chief CSPH

CSPH

CSPH

Chief CSPR

CSPR

CSPR

 

Lire plus :
Extendeur Muxlab
De l’IP non compressée ?

Nous vous en parlions récemment, Muxlab sera au NAB Show, salon qui se tiendra du 22 au 27 avril au...

Fermer