Chief lance une nouvelle gamme de bras déportés

mar 01, 11 Chief lance une nouvelle gamme de bras déportés
WP Greet Box icon
Bonjour, Si vous êtes nouveau ici, vous désirez peut-être vous abonnez à notre Flux RSS pour les mises à jour sur ce sujet.

Les nouveaux supports bureaux ChiefLogo1 Chief lance une nouvelle gamme de bras déportésKontour permettent de créer un espace de travail plus productif et confortable.
Ces supports Kontour sont conçus avec un corps en aluminium forgé pour la force, et peut supporter un poids total de 18 kg.

Les bras de la série K1 offre un réglage en hauteur jusqu’à 610 mm, tandis que les bras de la série K2 offre plusieurs fonctionnalités, mais à un tarif plus attractif.

Retrouvez tous les supports Chief sur notre site eavs-groupe.fr

 

 

{lang: 'fr'}

Termes de recherche:

Si vous avez aimé ce sujet, merci de laisser un commentaire ou inscrivez-vous à notre flux RSS pour recevoir les futurs articles dans votre lecteur RSS.

Post(s) complementaire(s):

  1. Chief filme ses installations
  2. Chief annonce sa nouvelle gamme de supports ultra fins
  3. AGNeovo présente 2 nouveaux écrans professionnels
  4. Les solutions « Outdoor » d’Hantarex
  5. Lightware dévoile l’extension DISPLAYPORT

Laisser un commentaire

Rss Feed Tweeter button Facebook button Youtube button