Sharp a lancé le BIG PAD PN-65SC1, un écran doté d’un affichage interactif grand format avec une extension d’extension Mini Open Pluggable Specification (OPS).

BIG PAD PN-65SC1

Développé avec Intel, le slot Mini OPS permet au PN-65SC1 une mise à jour en insérant ainsi un module optionnel à l’arrière du moniteur. Par exemple, le module sans fil permet à jusqu’à quatre utilisateurs d’afficher simultanément du contenu à partir d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette, sans câbles supplémentaires.

La technologie multipoint de 10 points de Sharp offre aux utilisateurs une expérience tactile très sensible et permet à quatre personnes d’écrire sur l’écran. Une fonction de reconnaissance de l’écriture manuscrite, qui convertit l’écriture à l’écran en texte standard, permet également d’utiliser et de partager des notes d’une leçon ou d’un brainstorming.

Une nouvelle fonctionnalité sur le PN-65SC1 est l’ajout d’un bouton de confidentialité, permettant ainsi de masquer le contenu d’un écran d’une simple pression ! Dans un environnement de classe, cela peut aider les enseignants à dispenser des leçons sans interruption, afin qu’ils puissent geler leur affichage pendant qu’ils continuent à travailler sur un périphérique connecté ou préparent le contenu qu’ils prévoient afficher ensuite.

Le 65-in est une nouvelle option de taille pour le BIG PAD et a été ajouté à la gamme pour répondre à la demande émanant de l’éducation et des organismes de formation d’entreprise qui se déplacent vers des écrans plus grands pour un meilleur engagement.

 

 

Lire plus :
Royal de Luxe
L’installation du mois : Melpomen équipe le Royal De Luxe avec Diwel

Royal de Luxe, la fameuse compagnie de théâtre de rue, fondée en 1979, à Aix-en-Provence et basée à Nantes depuis la fin des années 1980, fait irruption dans l'espace public,...

Fermer