C’est un événement à chaque fois, l’opening et les matchs du Super Bowl attirent les foules du monde entier, mais savez vous qui se cache derrière l’installation audiovisuelle cette année ?

super-bowl-opening-night-2017__400886_

 

Gefen a annoncé que le spécialiste de la technologie des stades WBL Services utilisera son équipement pour soutenir la distribution vidéo pour le Super Bowl 51, le plus grand jeu de football professionnel des États-Unis.

«Le matériel de Gefen a été choisi pour la distribution vidéo à l’échelle du stade en raison de sa fiabilité éprouvée», a déclaré Bill Lipscomb, président des Services WBL. «Nous utilisons une matrice HDMI Gefen Pro 32 × 32 comme hub central de notre centre de contrôle pour la distribution vidéo dans tout le stade.

La matrice Gefen 32 × 32 utilise la technologie HDbaseT pour étendre les signaux jusqu’à 100 mètres, elle convertira ainsi les images vidéo de la caméra en HDMI et les distribuera à plusieurs écrans pendant le jeu, qui devrait être diffusé à plus de 100 millions de téléspectateurs dans le monde entier !

 

super-bowl-football

Lire plus :
Safety-Truck Samsung
Un mur vidéo SAMSUNG derrière les camions

Baptisé "Safety Truck", ce système conçu par Samsung est capable de sauver la vie de nombreux automobilistes. En plaçant une...

Fermer