La matrice HDMI MMX4X2-HT200 de Lightware reçoit et transmet un signal vidéo numérique, de l’audio et du contrôle jusqu’à 170 m à travers un simple cordon CATx.

 

Lightware MMX4X2-HT200

 

C’est une matrice compacte qui dispose de plusieurs entrées vidéo (3x entrées HDMI1.4 + 1x entrées TPS) et de deux sorties vidéo (2x sorties HDMI indépendantes). On y trouve également des connecteurs Phoenix pour l’audio en entrées et en sorties.

 

Lightware MMX4X2-HT200 Lightware MMX4X2-HT200

 

De plus, la matrice propose un outil ‘’Event Manager’’ qui est intégré au logiciel LDC (Device Controller de Lightware). Cet outil a été conçu pour prendre en charge des tâches allant des plus simples – telles que l’affichage d’événements internes sur les ports GPIO et le contrôle du répéteur à l’aide des ports GPIO au lieu des boutons situés sur la face avant – aux plus complexes – telles que le contrôle de l’écran de projection, du système de climatisation ou des lumières en fonction d’un changement de l’état des ports média, par exemple l’ajout ou le retrait d’une source de signal. L’outil Event Manager fait de la gamme UMX-TPS une solution sophistiquée pour un plus grand nombre d’applications.

 

En utilisant l’application Device Controller de Lightware, il est possible de clôner facilement une configuration en quelques étapes et de la restaurer sur de multiples périphériques autres que le MMX4X2-HT200.

Lightware MMX4X2-HT200

Lire plus :
Christie, partenaire du Barbican de Londres !

  À ce que l’on dit, ce serait au cours d’une soirée que le célèbre satiriste britannique Peter Cook a eu la...

Fermer