Désormais, avec le support de 4K Ultra HD, les interfaces Gefen Video sur IP permettent des systèmes de distribution vidéo multi-sources et multi-entrées évolutifs avec du HDMI, DVI ou VGA !

Un format vidéo qui peut être automatiquement converti en type de sortie souhaité, et étendant ainsi le signal sur tout le réseau IP, il peut notamment être accompagné d’IR bidirectionnel, RS-232 et USB pour les applications KVM sur IP.

 

EXT-UHDV-KA-LANS-TX

EXT-UHDV-KA-LANS-TX

Les émetteurs et récepteurs KVM EXT-UHDV-KA-LANS-TX et EXT-UHDV-KA-LANS-RX

Les solutions de Vidéo sur IP Gefen offrent une distribution sans latence de la vidéo en HDMI à une résolution 4K UHD sur un commutateur Ethernet de 1 Go. Les entrées HDMI et VGA, combinées aux interfaces USB, audio et de contrôle, garantissent le plus haut niveau de flexibilité pour supporter tout projet professionnel, depuis la distribution vidéo simple jusqu’aux installations de gestion KVM à grande échelle. Connectez-vous un à un ou créez une matrice massive avec un support pour pratiquement un nombre illimité d’expéditeurs et de récepteurs.

Le logiciel Gefen Syner-G ™ facilite la configuration, tandis que le contrôleur Gefen Matrice EXT-CU-LAN simplifie la configuration et la gestion de tout déploiement de taille.

Ces deux interfaces vidéo sur IP offrent des avantages importants, à savoir :

  • 4K Ultra HD capable, y compris le support HDR
  • Vidéo sans vidéo sans latence
  • Une évolutivité pratiquement illimitée
  • Fonctionnalité mur d’image
  • Le décodeur vidéo intégré peut produire la résolution optimale pour chaque écran
  • Facile à configurer et à installer à l’aide de Gefen Syner-G ™
  • Pas besoin de connaître les réseaux ou de créer des VLAN
Lire plus :
Le double-écran CONVERS d’Element One

Element One a présenté le nouveau CONVERS 220 double-écran 22 pouces qui associe deux écrans plats 22 pouces dans un...

Fermer